Les Zinzins de L'espace

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Zinzins de L'espace

Forum de l'alliance des zinzins de l'espace sur la Beta1 de EUnivers

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

+2
dolto
ZADAZ
6 participants

    Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE )

    avatar
    ZADAZ


    Messages : 87
    Date d'inscription : 11/07/2012

    Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE ) Empty Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE )

    Message  ZADAZ Mer 28 Nov - 13:37

    Salut à tous, mode postulant [ON] :

    Pseudo du postulant : BOBETTE
    Nombre de points actuellement : 965 points

    Stratégie du postulant (plutôt minier / plutôt raideur / ne sais pas encore) : Mineur offensif.

    Ancienne ally (si il y a) et les raisons qui vous ont poussé à la quitter : La LZE, j'avais quitté l'univers et donné mon compte à un membre.

    Comment avez vous entendu parler de notre alliance ? Parce que j'y était avant. ^^

    Votre age ? (facultatif): 24 ans et demi ^^

    Commentaires (si vous en avez) :
    Bon, ben j'aimerais bien me caser tranquillou, c'est vrai que j'avais quitté le jeux pour en tester d'autres.
    Mais au final avec du recul je me dis que j'étais bien ici.
    Et donc je refait ma candidature.
    Je préfère intégrer l'alliance pour avoir accès à la liste des membres, demander un coups de main IG pour passer un bunker, tenter une inter, etc.
    Sinon je peut tout aussi bien garder mes droits tels quels et jouer sans TAG.
    Je comprends bien que mes faibles points ne me rendent pas très attractifs. ^^



    grego11111 a écrit:Salut Alex

    Quel est ton profil de joueur ?
    Combien de temps de jeux ( e-uni ) as-tu a ton actif ?





    Je suis plutôt un mineur offensif dans l'âme. ^^
    Sur E-uni, je dois avoir moins d'un an de jeux d’expérience je pense, mais pas très loin non plus.
    Par contre je connais bien ogame, qui es devenue trop payant à mon gouts.



    avatar
    dolto


    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/10/2012

    Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE ) Empty Re: Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE )

    Message  dolto Mer 28 Nov - 14:30

    Perso je suis pour ^^

    ancien membre donc qui connait le fonctionnement de l'ally (^^')
    ancien joueur
    Et je t'aiderais vite fait pour te refaire tes points Smile (pas tous quand même ^^' je dois évoluer aussi Very Happy)

    Et pour Ogame: Je confirme ^^' avec des amis je fait des début d'univers et même si on se classe top 1000 c'est vraiment dur de tenir la distance avec les personne qui injecte plus de 500€ par mois (et oui il y en a qui le font :/), le meilleur d'entre nous s'est classé 140eme au bout de 4mois intensif Wink
    avatar
    hades_prime


    Messages : 94
    Date d'inscription : 24/11/2012
    Age : 40

    Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE ) Empty Re: Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE )

    Message  hades_prime Mer 28 Nov - 14:38

    j'ai aussi joué a ogame est des qu'il est devenu payant je suis venu sur e uni

    vu que je viens d’intégré l'ally je peux pas dire grand chose mais vu que tu connais les locaux je pense que tu vas vite intégré l'ally
    avatar
    ZADAZ


    Messages : 87
    Date d'inscription : 11/07/2012

    Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE ) Empty Re: Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE )

    Message  ZADAZ Mer 28 Nov - 15:15

    500 euros par moi !
    Ha ouais, ça ne rigole pas. Shocked
    avatar
    Jack 23


    Messages : 28
    Date d'inscription : 29/10/2012

    Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE ) Empty Re

    Message  Jack 23 Mer 28 Nov - 15:58

    Bienvenue zadaz j'ai jouer aussi a ogame c'est une horreur depuis que c'est payant perso je suis pour au moins je me sentirais moins petit dans l'alliance ^^
    avatar
    ZADAZ


    Messages : 87
    Date d'inscription : 11/07/2012

    Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE ) Empty Re: Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE )

    Message  ZADAZ Mer 28 Nov - 16:51

    Merci pour vos soutiens en tout cas. Wink
    avatar
    hassaneo


    Messages : 174
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE ) Empty Re: Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE )

    Message  hassaneo Mer 28 Nov - 21:45

    ZADAZ ! cheers

    De retour ! Comment vas tu ? Allez ne perds pas ton temps voyons candidature IG ! bounce
    avatar
    ZADAZ


    Messages : 87
    Date d'inscription : 11/07/2012

    Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE ) Empty Re: Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE )

    Message  ZADAZ Mer 28 Nov - 22:07

    Héhé, merci je fait ça. cheers
    avatar
    Furtif


    Messages : 33
    Date d'inscription : 29/08/2012

    Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE ) Empty Re: Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE )

    Message  Furtif Jeu 29 Nov - 17:41

    hey zadaz ton conte tu la donné a moi mais je les jamais utiliser 0....il doit etres tjr en mode vacance non?
    si c le cas reprend le lol je me suis jamais co sur ton conte
    avatar
    ZADAZ


    Messages : 87
    Date d'inscription : 11/07/2012

    Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE ) Empty Re: Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE )

    Message  ZADAZ Jeu 29 Nov - 17:55

    Ha ben, on dirais bien qu'il à disparut.
    C'est balo. Laughing

    Mais bon, c'est pas plus mal, je vais m'en refaire un à ma sauce. ^^
    En plus je crois que sur l'ancien j'avais des colos un peut petites ( vers les 200 les plus petites), là je passe mon temps à coloniser et détruire les colos, pour en avoir de jolies. ^^

    Comment ça ce fait que tu ne l'ais jamais utilisé ?

    Contenu sponsorisé


    Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE ) Empty Re: Re- Candidature de ZADAZ ( BOBETTE )

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 10:14