Les Zinzins de L'espace

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Zinzins de L'espace

Forum de l'alliance des zinzins de l'espace sur la Beta1 de EUnivers

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

+2
dolto
Pirate
6 participants

    Candidature Pirate

    avatar
    Pirate


    Messages : 64
    Date d'inscription : 11/10/2012

    Candidature Pirate Empty Candidature Pirate

    Message  Pirate Jeu 11 Oct - 17:26

    Hello tout le monde,

    Moi c'est Pirate alias Xav ! J'ai 21 ans et je suis actuellement en stage à Stuttgart !!

    Je viens ici suite à un message de Hassananeo (un truc comme ça !!)
    Je voulais plus d'info vous concernant mais l'affreux ne m'a pas répondu alors je suis directement venue voir !!

    Mes questions concernait l'ambiance interne et l'organisation !!
    Et oui, le forum c'est beau mais ça reflète pas toujours tout et j'ai notamment cru lire sur les autres candidatures que vous aviez un team speaking ou un truc comme ça !! ( La flemme d'aller vérifié le nom ^^ )

    Ah oui j'ai oublié me concernant, je fais une école d'ingé! Et pour ceux qui ne le saurait pas, on fait genre on fait des études long mais au final on est des sérieux fénéants !! ( si si je vous assure !! )


    Bon mise à part ça, passons à E-univers,

    J'ai quelques choses comme 800M de point ou presque et je suis vendeur de tritium à temps plein !!
    Bon malheureusement j'ai déjà un acheteur, SK30 quelque chose comme top 30 flotte !ça peut toujours servir on sait jamais !! Mais je tiens à préciser tout de suite, c'est pas parce que je lui vend du tritium que je pourrais l'empêcher de vous attaquez, soyons clair !!

    Donc oui je suis mineur mais j'ai quand même une petite flotte !!

    D'ailleurs je préfère pareil prévenir d'avance, j'ai raidé phNx le week end dernier, ben oui flotte à quai flotte recycler et puis comme malheureusement pour lui, elle est resté un paquet de temps à quai ben j'en ai profité mais si ça n'aurait pas été moi ça aurait été un autre... d'ailleurs bonne reconstruction à lui !!

    Qu'est ce que je peux dire d'autres, si d'habitude je suis plutôt actif sur les forums !!
    Et puis voila, si vous avez des questions n'hésitez pas je là pour y répondre !!

    avatar
    dolto


    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/10/2012

    Candidature Pirate Empty Re: Candidature Pirate

    Message  dolto Jeu 11 Oct - 20:13

    Salut, je n'ai pas a te dire si je veux bien ou non de toi dans l'alliance mais je préfère te prévenir pour SK30.
    Il a beau se faire passer pour un protecteur il ne te laisseras pas moin dans la m*rde (désoler de l'expression).
    Sur mon ancien compte, un mec a essayer de choppé mes VEs (je les ai bouger mais il a éclater plusieur fois ma défense), et il l'a MP une seule fois sans jamais rien faire d'autre quand il a re-tenter de choppé le reste de ma flotte....

    Enfin, il a surement changer depuis le temps mais ça ne change rien a ce qu'il s'est passer a ce moment là.
    avatar
    hassaneo


    Messages : 174
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Candidature Pirate Empty Re: Candidature Pirate

    Message  hassaneo Jeu 11 Oct - 22:50

    Salut l'ami pirate Smile

    désolé pour le message que je n'ai pas vu il a du passer à la trappe avec les messages de flottes mais tu es un tenace pour être venu chercher ta réponse ici et tu la mérites Wink

    L'alliance est assez dynamique même si l'emploi du temps de chacun fait qu'on ne se retrouve pas tout le temps mais on progresse tous, un temps on proposait des jeux concours pour mettre un peu de piments avec la rentrée ça s'est calmé parce que sache qu'il y a dans l'alliance des étudiants des cadres et autres, quand on se retrouve c'est la boum et là j'essaie de réfléchir à quelques bonnes idées pour pimenter la troupe et si tu as la pêche et de bonnes idées elles seront le bienvenue bounce cheers
    avatar
    Pirate


    Messages : 64
    Date d'inscription : 11/10/2012

    Candidature Pirate Empty Re: Candidature Pirate

    Message  Pirate Ven 12 Oct - 5:38

    Salut tout le monde,

    Ton message était tellement enthousiaste hassaneo que je me suis dis exactement la même chose ça arrive tellement souvent de zaper des messages comme ça ^^


    Normal que la vie IRL passe avant tous sur le jeux sinon ça ne serait plus vraiment aussi interessant !!

    Écoute, moi pour le moment, je suis toujours interessé par intégrer votre alliance (Même si j'ai déjà surpris un actif de longue date Very Happy mais bon pas grave :p )

    Je serai pas trop dispo ce week end pour répondre à vos questions !!
    Et oui quand je rentre en france, je profite et lache un peu mon ordi ^^ mais j'y répondrais dès mon retour !!
    renard
    renard


    Messages : 70
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Age : 27
    Localisation : randonnai

    Candidature Pirate Empty Re: Candidature Pirate

    Message  renard Sam 13 Oct - 8:13

    salut a toi .
    et bienvenue sur notre forum .
    je suis dans l’alliance on pourrez m'appeler le raideur de l’alliance xd .
    quand je vois tu vend du tritium a SK30 je direz rien sur cela tu risque d’être déçu .
    mais si tu vend je suis preneur taux max sur toute les G principalement la G9 au alentour .

    bon après avoir lut relus tous sa je décide de dire LZZ accepter .

    apres je décide de faire une période d'essais de 7J mais pas le droit de le faire apars si l’alliance et d'accort .

    ce n'est pas contre toi mais ses beaucoup mieux une période de test qu'on apprenne a ce connaitre mieux comment tu te sans auprès de nous et autre .

    voila sur ce bonne chances pour ta candidature .
    Sparadrah
    Sparadrah
    Admin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 28/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Candidature Pirate Empty Re: Candidature Pirate

    Message  Sparadrah Sam 13 Oct - 11:34

    Bienvenu sur le forum !

    Décidément encore encore un ingénieur xd (tu as fais une prépa ou pas ? )

    Sinon si tu as envie de nous rejoindre je suis pour , ça ne pourra qu'ajouter de l’ambiance à l'alliance Smile
    avatar
    Pirate


    Messages : 64
    Date d'inscription : 11/10/2012

    Candidature Pirate Empty Re: Candidature Pirate

    Message  Pirate Dim 14 Oct - 20:12

    Non pas de prépa, c'est pour les bons a prépa ^^

    Écoutez pour le moment je suis pas déçu par SK30, mais le futur n'est que source de surprise !


    serpent venimeux j'aurais peut être un peu de tritium à te vendre dans les 15j qui viennent on se tient au courant !!

    Pour le moment, j'ai toujours envie de vous rejoindre, parce que jouez à e-univers tout seul c'est pas pareil que avec une alliance !!
    renard
    renard


    Messages : 70
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Age : 27
    Localisation : randonnai

    Candidature Pirate Empty Re: Candidature Pirate

    Message  renard Mer 17 Oct - 14:48

    accepter pour moi
    avatar
    Furtif


    Messages : 33
    Date d'inscription : 29/08/2012

    Candidature Pirate Empty ok

    Message  Furtif Mer 17 Oct - 17:20

    je suis aussi daccord Laughing
    avatar
    Pirate


    Messages : 64
    Date d'inscription : 11/10/2012

    Candidature Pirate Empty Re: Candidature Pirate

    Message  Pirate Ven 19 Oct - 18:02

    Merci à vous deux pour vos avis favorable !!

    Dites moi si je peux postulez :p Razz
    renard
    renard


    Messages : 70
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Age : 27
    Localisation : randonnai

    Candidature Pirate Empty Re: Candidature Pirate

    Message  renard Sam 20 Oct - 8:53

    salut , tu auras une réponse se soirs .
    merci de ta patiences .
    avatar
    dolto


    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/10/2012

    Candidature Pirate Empty Re: Candidature Pirate

    Message  dolto Sam 20 Oct - 22:06

    rater, pas de réponse ^^

    Je pense qu'il peuvent dire oui Smile


    *la suite demain matin* Cool
    avatar
    hassaneo


    Messages : 174
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Candidature Pirate Empty Re: Candidature Pirate

    Message  hassaneo Sam 20 Oct - 23:04

    Un grand OUI pour moi cheers

    Tu peux postuler, on t'attend avec impatience bounce
    avatar
    Pirate


    Messages : 64
    Date d'inscription : 11/10/2012

    Candidature Pirate Empty Re: Candidature Pirate

    Message  Pirate Dim 21 Oct - 19:15

    Et voila j'ai postulé ^^

    Contenu sponsorisé


    Candidature Pirate Empty Re: Candidature Pirate

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 10:47